Réussir en amour grâce à la voyance !

Astro-Fidélité

Les astrologues ont leur point de vue sur la fidélité et sur les aspirations de chaque signe en amour.

Certains signes comme la Vierge ou le Capricorne sont réputés pour être fidèles et constants dans leurs sentiments amoureux. D’autres comme les Gémeaux ou bien le Lion ont toutes les peines du mal à ne pas continuer à regarder ailleurs alors même qu’ils ont trouvé le grand amour.

Découvrez le portrait de votre partenaire ou de votre amoureux sous l’angle de la question de la fidélité amoureuse.

Votre homme est-il fidèle ?

Les libertins du zodiaque.

Profiter des plaisirs de la vie, voilà la devise des libertins. Ils aiment papillonner, butiner de fleur en fleur sans penser aux sentiments et aux cœurs qu’il pourrait briser. L’engagement n’est pas leur credo, leur liberté est au centre de leurs actions.

Parmi les signes du zodiaque certains sont connus pour leur libertinage. Par exemple, le natif du Gémeau est volage dans le sens il ne parvient que difficilement à exprimer ses émotions. Le fait de s’engager lui fait peur car sa liberté est plus importante que tout. Ses comportements amoureux sont assez enfantins et certains le décrivent comme un cœur d’artichaut. Le Sagittaire a tendance lui, à considérer sa liberté comme vitale. Il perçoit la vie de couple comme limitant son autonomie et comme une source de dépendance. Il a très peur de devenir dépendant et enchaîné à l’être aimé et de ne plus pouvoir agir comme il le souhaite.

La jalousie dans le zodiaque

Chaque signe astrologique a une façon bien particulière d’exprimer sa jalousie amoureuse.

En effet, certaines planètes seraient plus favorables à la maîtrise de ce sentiment ou bien à la démesure. Quelle place la jalousie a-t-elle dans votre signe astrologique et celui de votre partenaire ? Cette rubrique y répond, signe par signe.

  • Bélier :

La jalousie, vous connaissez bien. Pour vous, l’amour, rime avec fougue et passion. C’est la raison pour laquelle vous pensez qu’il est normal de ressentir de la jalousie. Vous avez un peu tendance à penser que votre partenaire et votre propriété exclusive et attention à celles qui pourraient l’approcher. Votre jalousie a tendance à s’exprimer par l’action comme beaucoup de choses chez vous. Votre jalousie est épidermique et vous avez tendance à démarrer au quart de tour au moindre indice qui vous paraît déplacé. Prenez un peu sur vous, apprenez à faire la part des choses en prenant du recul.

  • Taureau :

Le taureau est le signe le plus jaloux du zodiaque. Vous avez tendance à facilement sortir de vos gonds et à être aveuglé complètement par une jalousie presque maladive. Votre partenaire peut souffrir du faite que vous interprétez chaque regard comme une grande trahison. Vous êtes connus pour vos colères terribles et le faite que vous fassiez subir à votre partenaire vous terribles foudres. Vous êtes capables de suivre votre partenaire et pour vérifier ses moindres faits et gestes. Attention, votre jalousie maladive pourrait avoir raison de votre couple.

  • Gémeaux :

La jalousie ? Ce sentiment vous êtes totalement étrangers. Il y a peu de chances que vous ressentiez un jour ce sentiment. La liberté est pour vous centrale dans les relations amoureuses et il n’y a pas de raison que cela change. Vous avez tendance à papillonner naturellement et donc à être très tolérant avec vos partenaires mêmes lorsque vous êtes en couple. Si vous sentez que votre partenaire séduit une autre personne, cela vous amuse vous laisse complètement indifférent. Vous attendez aussi que la personne que vous aimez et qui partage votre vie elle a même attitude.

  • Cancer :

Votre jalousie vous ronge de l’intérieur et peut vous détruire, attention. C’est votre manque de confiance en vous qui est à la source de ce sentiment destructeur. Vous avez une peur viscérale et inconsciente de perdre votre conjoint et l’amour qu’il vous porte. Vous avez tendance à intérioriser vos angoisses et vos doutes par peur de perdre l’être aimé. Parfois, vous craquez et vous menez l’enquête pour vérifier que vous doute étaient fondés. Attention, vous avez tendance à être paranoïaque et à vous renfermer sur vous-même dès que vous avez le sentiment que l’autre vous échappe. Pour que votre couple survive, ne laissez pas la jalousie empoisonner votre relation et apprenez à communiquer davantage avec votre conjoint.

  • Lion :

Très jaloux quand il s’agit d’amour vous ne supportez pas que l’être que vous aimez puisse plaire à d’autres personnes et être dans la séduction. C’est votre ego qui est à la source de votre jalousie car vous n’appréciez absolument pas de ne plus être au centre de son attention. Un brin théâtral votre jalousie s’exprime souvent, au plus grand désarroi de votre partenaire. Lorsque vous vous sentez oubliés, vous pouvez vous montrer blessante et désagréables n’hésitant pas à faire des scènes en public dans le but de ridiculiser votre partenaire. Attention, votre jalousie est un point de tension important dans votre couple, vous rendant impossible à vivre au quotidien. Pour que votre couple dure, vous devez apprendre à apprivoiser ce sentiment négatif.

  • Vierge :

Votre jalousie s’exprime très rarement. Quand vous êtes dérangés par un comportement de votre partenaire vous avez l’intelligence de prendre le temps d’analyser la situation et vous savez communiquer sur le sujet avec l’être aimé. Pour vous, en parler et toujours mieux que d’aller au conflit. Vous pouvez vous inquiéter, mais seulement lorsque vos doutes sont justifiés et vos intuitions fondées. Vous savez ne pas vous voiler la face et prendre le taureau par les cornes pour sauver votre relation amoureuse. Vous savez exprimer vos doutes ouvertement, en toute franchise sans user de manipulation ou d’accusations.

  • Balance :

La jalousie, vous percevez ce sentiment comme étant trop extrêmes et négatifs. Dans toutes les situations, vous cherchez à préserver votre relation amoureuse, allant même jusqu’à excuser quelques petits écarts que vous pouvez juger sans conséquence. Vous êtes très attachés à l’harmonie à l’équilibre de votre couple et vous avez l’intelligence de penser qu’un sourire ou un regard pas forcément de conséquence désastreuse sur votre couple. Par contre, si l’être aimé vous trahit et dépasse les limites, votre jalousie n’hésite pas à s’exprimer.

  • Scorpion :

Vous êtes le signe jaloux par excellence. Vous pouvez vous laisser complètement emportés par vos sentiments passionnés et faire preuve d’une grande possessive IT vis-à-vis de l’être aimé. Vous n’hésitez pas à le surveiller à épier ses moindres faits et gestes à l’accompagner dans tous ses déplacements pour vous assurer qu’il ne sera pas tenté de papillonner. Votre seuil de tolérance est très bas et vous ne laissez rien passer. Attention le faite de restreindre en permanence ses libertés de façon à garder le contrôle peu à la longue user votre couple. Votre partenaire pourrait avoir envie de fuir car vous l’étouffez. Votre jalousie peut être maîtrisée si vous y travaillez, pour enfin profiter d’une vie de couple pleine de bonheur et de confiance.

  • Sagittaire :

La jalousie, vous ne connaissez pas vraiment. Vous avez une totale confiance en l’être aimé et vous ne voyez pas ce qu’il y a de mal à ce que lui aussi ait des amis du sexe opposé. Votre tolérance est à toute épreuve. Vous percevez la jalousie comme une limitation de votre liberté et une manière de vous prendre la tête inutilement avec votre moitié.

  • Capricorne :

Votre jalousie ne s’exprime que rarement, sauf lorsque vous avez le sentiment que le couple que vous avez construit au fil des années commence à battre de l’aile. Votre possessive IT peut s’exprimer lorsque vous sentez que les choses vous échappent. Attention, vous avez parfois des difficultés à exprimer vos émotions et vos sentiments, il est aussi difficile pour vous de faire confiance totalement à votre conjoint. Ainsi, vous supportez très difficilement les trahisons et les mensonges de l’être aimé car pour vous, le faite de donner votre confiance est énorme. Vous avez un peu tendance à percevoir votre moitié comme votre propriété, et vous êtes tout à fait capable de l’exprimer haut et fort dans les moments de désespoir.

  • Verseau :

Vous avez un certain détachement dans vos relations amoureuses comme dans votre vie en général. La jalousie n’est que peu présente dans vos relations sentimentales car vous avez une totale confiance en votre partenaire et vous attendez de lui qu’il est la même attitude. Vous vivez votre relation sentimentale au jour le jour sont vérifiées en permanence que vous êtes au centre de l’attention de votre moitié. Vous n’avez pas du toute envie de vous compliquer la vie avec la jalousie et tout ce qu’elle engendre, le faite de profiter des bons moments et des petits plaisirs de la vie à deux vous suffit amplement.

  • Poisson :

Vous vivez d’amour et d’eau fraîche et lorsque vous sentez que vous pouvez séduire cela renforce votre confiance en vous. Votre moitié peut en faire autant, vous faites preuve d’indulgence et de compréhension. Les sentiments de jalousie n’ont pas une grande signification pour vous, pourquoi être jaloux si votre partenaire plaît à d’autres personnes ? Vous pourriez presque en retirer une certaine fierté, la preuve que vous savez choisir vos amours. Si vous êtes bien dans votre relation amoureuse, vous n’avez aucune raison de surveiller l’être aimé ou de ressentir de la jalousie.