Réussir en amour grâce à la voyance !

Infidélité dans mon couple

La fidélité est une valeur très importante pour vous. Depuis que vous êtes amoureuse, il vous paraît impossible de tromper et d’être trompée mais depuis quelques temps vous avez des doutes ou vous avez sauté le pas de l’infidélité. Avez-vous raison de douter de la fidélité de votre amoureux ?

Avec la voyance sentimentale, trouvez les réponses à vos questions immédiatement !

 

 

Est-ce qu’il vous trompe ?

Il est difficile de se rendre compte que la personne que l’on aime et à qui l’on fait confiance nous a menti. Il est aussi compliqué de pardonner et de refaire confiance.

Que vous ayez des doutes en ayant des preuves ou que vous ayez un mauvais pressentiment, nous sommes à votre écoute pour vous venir en aide.

Nous savons qu’il est très inconfortable de vivre une relation amoureuse avec une personne en qui l’on doute. Vous n’arrivez pas à vous donner à fond, vous avez des soucis, vous vous posez la question sans arrêt et vous vous surprenez à l’épier, à fouiller dans son téléphone. Cette situation ne peut pas durer, vous devez savoir ! Au moins pour vous rassurer et continuer à vivre normalement.

  • Et s’il me trompait avec elle ?
  • Et s’il la revoyait ?
  • Et si ses promesses, c’était du vent ?
  • Et s’il m’avait menti ?
  • Et si son ex était encore dans sa vie ?
  • Et s’il avait une maîtresse ? 

Toutes ce questions, elles sont tout à fait légitimes. Vous avez le droit de vous les poser.

Certains signes vous laissent penser que celui que vous aimez s’éloigne : son comportement change avec vous, il est plus lointain, soudain de très bonne humeur, il rentre de plus en plus tard du travail, a de nouveaux amis qu’il ne vous présente pas, a changé de look ou fait soudain du sport. Tous ces signes sont des indices d’infidélité. Si vous avez des doutes, vous avez sans doute tenté de vous immiscer dans son téléphone pour savoir avec qui il communique si tard le soir ou qui lui envoie des messages qu’il ne regarde pas tout de suite. Vous le connaissez parfaitement et tous ces changements d’habitudes sont des indices qui vous mettent la puce à l’oreille. Maintenant, vous en avez assez de ressasser tout cela sans avoir de vraies réponses.

Vous avez tenté d’en discuter avec lui mais sans succès, il ne dit rien ou se moque de vous ? Vous ne voulez pas lui en parler avant d’avoir confirmation, dans un sens ou dans l’autre ? Vous attendez d’avoir des éléments probants pour le mettre devant les évidences ? Tout cela est possible avec la voyance sentimentale. Nous sommes toutes les trois à même de vous répondre immédiatement en ligne.

Vous voulez savoir tout de suite ? Notre consultation de voyance en privé est faite pour les consultations urgentes.

Tirage gratuit du tarot de l’Amour, tarot de Marseille, tirage en croix, flashs médiumnité, voyance pure : nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à cerner au mieux la vérité sur votre couple et sur son infidélité si c’est le cas.

Il y a des signes astrologiques qui ont plus de mal à être fidèles, c’est le cas par exemple des hommes nés sous le signe du Sagittaire ou bien du Gémeaux. Pour cerner un peu mieux votre partenaire et savoir s’il fait partie des signes astrologiques réputés fidèles, consultez notre Astro Fidélité en ligne. Si vous êtes avec un Cancer ou un Capricorne, ou bien encore un natif de la Vierge, vous ne devriez pas trop avoir ce genre de soucis mais les exceptions peuvent exister alors méfiance !

Pardonner ou rompre ?

Il vous fait de belles promesses, vous dit que cet écart de conduite est exceptionnel. De toute façon, il n’était pas amoureux, il voulait vous le dire, il se sentait trop coupable. Devez-vous le croire ? Pouvez-vous lui faire confiance ? Et s’il vous avait trompée à d’autres occasions ? S’il a été capable de vous tromper une fois, peut-il plus facilement réitérer ? Vous vous posez beaucoup de questions et c’est vraiment légitime. Quand la confiance est rompue, c’est difficile de passer l’éponge, de faire comme si de rien n’était. Il faut du temps pour réaliser que l’on a été trompée et pour accepter la nouvelle réalité.

 

 

Est-ce qu’il a vraiment rompu avec elle ou est-ce qu’il sauve les apparences pour être tranquille ? Vous avez besoin de le savoir pour lui pardonner ou pour décider de changer de vie, de le quitter car vous en avez assez de ses mensonges.

La voyance sentimentale, c’est aussi cela : décider de prendre sa vie en main, ne plus se culpabiliser et agir pour l’avenir.

Nous vous livrons avec discrétion ce que nous voyons et ce que les cartes nous livrent comme secrets sur votre conjoint. Les apparences sont souvent trompeuses et nous sommes là pour vous aider à faire vraiment la lumière sur sa fidélité et sur ses promesses. Sont-elles tenues ? Vous ment-il encore ? Allez-vous pouvoir lui pardonner et allez-vous rester ensemble ?

L’avenir de votre couple, c’est aussi la grande question. Une infidélité ébranle en profondeur le couple, les repères de l’un comme l’autre, l’équilibre instauré depuis des années. Certains couples ne s’en relèvent pas et d’autres renaissent de leurs cendres. Une infidélité amoureuse courte ou longue peut être le témoin d’un vrai malaise qui peut être résolu dans le couple ou bien signer la fin de la vie de couple. Sachez où vous en êtes avec lui en nous posant votre question en direct par téléphone.

Quel avenir pour votre relation adultère ?

Vous êtes en couple et vous avez fait une rencontre qui vous redonne de la joie. Vous êtes amoureuse de cet homme qui lui aussi est marié ou en couple. Vous vous posez la question de savoir si votre relation a un autre avenir qu’une relation adultère. Vous avez raison de vous interroger, certaines rencontres viennent bouleverser le cours d’une destinée de couple.

Nous, voyantes, nous ne sommes pas là pour vous juger ni pour vous dire quelle décision prendre, loin de là. Nous prenons en compte votre question sur l’avenir de votre relation et vous aidons à y voir clair à un moment charnière de votre vie sentimentale. Faire certaines choix implique beaucoup pour l’avenir. Faut-il tout quitter pour cette relation coup de foudre ? Vous pouvez avoir des éléments de réponse en nous interrogeant rapidement par téléphone.

  • Tout plaquer pour lui ? 
  • Quel avenir pour mon couple actuel ?
  • Destin ou coup de folie ?
  • Et si mon avenir était avec lui ?
  • Et si c’était le moment de vivre enfin l’amour, le vrai ?

Vous vous interrogez et c’est bien normal car une relation adultère n’est jamais anodine. Elle suscite de la culpabilité, des doutes, des élans et elle a des conséquences, dans un sens comme dans l’autre.

Si vous en êtes rendue à vous demander si vous allez quitter votre compagnon ou votre mari pour une relation adultère, vous savez que cette décision aura des conséquences sur votre famille, sur votre vie quotidienne, vos enfants, votre ex. Pour prendre ce genre de décision, il faut être deux aussi. Savez-vous si votre amant a lui aussi envie de vivre avec vous et de s’engager à vos côtés ? Si ce n’est pas très clair de ce côté là, vous hésitez et c’est normal. Vous pensez peut-être le convaincre ou le mettre devant le fait accompli mais est-ce une bonne idée ?

Nous sommes voyantes et médiums. Nous pouvons vous donner des pistes sérieuses pour :

  • connaître les sentiments de votre amant
  • vous livrer les secrets de votre coup de foudre
  • vous éclairer sur votre avenir ensemble
  • vous donner notre ressenti sur le futur de votre couple actuel
  • préciser les compatibilités amoureuses

Par téléphone, la voyance se déroule très simplement. Vous n’êtes pas obligée de nous dire que vous voulez connaître votre avenir avec votre amant, de toute façon la nature de votre relation va ressortir dans votre tirage du tarot ou dans votre séance en direct. Nous vous révélons ce que nous voyons sur cette personne et sur votre couple actuel. Parfois, une relation adultère est le symptôme d’un dysfonctionnement dans le couple et mettre les choses à plat permet de trouver de nouveaux repères ensemble alors que tout semblait perdu.

Cela fait longtemps que vous n’aviez pas ressenti autant d’émotions et de sentiments pour une personne. Posez-vous les bonnes questions et accordez-vous le temps de la réflexion avant de tout envoyer promener dans votre vie « officielle ».