Réussir en amour grâce à la voyance !

Tirage des sentiments gratuit

Connaître les sentiments de la personne que vous aimez, c’est indispensable pour vivre une relation affective épanouie et harmonieuse. La tarologie qui est l’art divinatoire utilisant les cartes vous offre la possibilité de savoir comment votre relation amoureuse va évoluer dans le temps.

Aujourd’hui vous avez des doutes sur votre relation mais demain, vous saurez exactement ce qu’il en est. Vous avez certainement déjà pensé : « si seulement je savais ce qui va se passer dans l’avenir ». Aujourd’hui, vous êtes enfin capable de savoir comment votre avenir ensemble va évoluer.

voyance des sentiments

Les réponses à vos questions sentimentales

Le Tirage des sentiments s’appuie sur le tarot de Marseille pour vous apporter des réponses sur votre vie sentimentale.

  • Vous avez envie de savoir si c’est la bonne personne ?
  • Vous voulez avoir plus de certitudes sur votre avenir ensemble ?
  • Vous cherchez à connaître ce qu’il ressent pour vous ?
  • Est-ce qu’il a encore des sentiments pour son ex ?
  • Est-ce que votre ex pense encore à vous ?

Les sentiments, en amour, c’est essentiel, c’est la base d’une relation pour que le bonheur à deux puisse exister. Si l’un des deux partenaires n’a pas de sentiments, le couple part sur des bases compliquées. Il est d’usage de dire qu’en amour, il y a toujours un membre du couple qui aime moins. Est-ce la vérité ? Pour savoir si votre partenaire est fidèle dans ses sentiments et pour faire le point sur votre vie amoureuse, testez la force de vos sentiments respectifs avec le tirage des sentiments gratuit. Avec le temps, les sentiments évoluent, variant aussi. Il est normal de s’interroger sur la force des sentiments de l’autre dans une vie de couple.

Le Tarot de Marseille est avec d’autres supports de voyance en tarologie l’un des tirages les plus réputés pour répondre aux doutes sur les sentiments. Chaque arcane du Tarot, selon sa position dans le tirage apporte une réponse par rapport à votre question. Chaque arcane a une symbolique propre, elle a un sens dans le tirage et par rapport à votre situation amoureuse.

Les arcanes du Tarot des sentiments

Par exemple, la première carte du Tarot de Marseille qui est le bateleur implique dans le contexte d’une question sur l’amour, de nouvelles rencontres et des possibilités nouvelles. C’est l’indice d’un changement en bien dans la relation. Il peut y avoir des changements favorables dans les relations avec la famille, dans le couple, dans l’entourage. C’est surtout pour le couple l’annonce d’une période vraiment harmonieuse. Tout va dépendre de la position de cette carte dans le tirage aussi pour vous donner une interprétation par rapport à votre question. C’est là que le talent et les connaissances des voyants sont nécessaires pour réaliser un tirage des sentiments vraiment efficace.

Si vous avez des doutes sur les sentiments de votre partenaire, cette carte, si elle sort dans votre tirage vous apporte de bonnes nouvelles, vous pouvez être rassurée sur les sentiments de votre partenaire, si en amont et en aval des cartes aussi positives sortent dans votre tirage. Pour avoir une réponse globale, c’est donc vers votre voyante tarologue que vous devrez vous tourner. Les autres cartes sorties dans le tirage vous donneront des indications sur les obstacles éventuels et sur les atouts de votre relation amoureuse.

Le tirage des sentiments, c’est pour vous des réponses avec pour support le Tarot de Marseille qui est un outil merveilleux de connaissance de soi et de l’autre. Laissez-vous aller à votre intuition et prenez connaissance de l’interprétation de votre voyante.

Pour compléter votre tirage des sentiments, vous pouvez aussi très facilement réaliser gratuitement en ligne le Tirage de l’amour ou bien le plus classique tirage du tarot de Marseille. Selon votre humeur du jour ou vos attentes, l’un ou l’autre s’adapteront parfaitement à vos questions.

Si des questions subsistent suite à votre tirage gratuit, vous avez la possibilité de contacter votre voyante pour une interprétation plus poussée ou pour un tirage en direct et par téléphone. La voyance amoureuse permet de faire le point et d’y voir vraiment clair sur le plan affectif.

Sortir du doute pour vivre pleinement votre relation

Etre dans le brouillard quand on a des sentiments pour une personne, c’est synonyme d’angoisse pour beaucoup. Il est toujours plus confortable en amour de savoir comment les choses peuvent tourner. Combien de femmes veulent prévoir leur avenir sentimental, par peur de l’avenir, par peur de se tromper, par peur de perdre un temps précieux pour fonder une famille aussi. Connaître les sentiments de l’être aimé, ce n’est pas chose aisée.

Certains sont des difficultés pour exprimer ce qu’ils ressentent, pour différentes raisons.

Le signe astrologique peut être un facteur qui influence la manière dont une personne va exprimer ou taire ses sentiments et ses affects. Par exemple, des signes comme la Vierge ou comme le Capricorne ont beaucoup de mal à dire ce qu’ils ressentent, pour se protéger mais aussi parce que c’est dans leur nature d’être réservés sur leurs émotions. Ces signes ont un besoin de maîtrise plus importants que des signes très libérés sur le plan affectif comme par exemple le Gémeaux ou bien le Sagittaire.

L’histoire personnelle de votre amoureux est aussi un facteur qui va influer sur sa capacité à dire les choses, à montrer ses sentiments, à se montrer attentionné avec vous. Certaines personnalités, certains tempéraments sont moins enclins à se livrer, à montrer ce qu’ils ressentent. La psychologie personnelle a donc une influence importante dans les comportements amoureux. L’enfance, l’éducation, la culture, les traditions familiales, tout cela a une influence sur les comportements amoureux.

Si vous voulez connaître les sentiments de la personne que vous aimez grâce à la voyance, consultez notre page directement liée à la voyance des sentiments.

Les relations antérieures sur le plan amoureux sont aussi à prendre en compte pour comprendre pourquoi une personne n’exprime pas ses sentiments. La peur de se tromper, la peur de se mettre à nu, de paraître faible, voilà des hypothèses.

La personne que vous aimez peut taire ses sentiments car cela n’est pas dans sa nature mais elle peut aussi vous montrer un tout autre visage : vous laisser croire qu’elle a des sentiments pour vous alors qu’il n’en est rien. Certaines personnalités sont habitées par des intentions malhonnêtes, sont intéressées, sont manipulatrices. Dans ces circonstances, il est bon de s’interroger sur les sentiments de l’être aimé car être manipulé n’est jamais agréable et fait beaucoup souffrir en amour.

L’honnêteté, la sincérité, ces valeurs sont importantes à vos yeux ? Alors déjouez les manipulateurs et voyez clair dans leur jeu. C’est bien souvent dans ces situations que votre intuition vous met la puce à l’oreille. Vous ne sentez pas cette personne, vous avez de plus en plus de doutes, vous vous posez des questions au plus la relation est engagée, des petits détails vous font tiquer. Et si cette personne n’était pas sincère avec vous ? Qu’est ce que cette personne vous cache ? Pour le savoir, un tirage des sentiments vous apporte des réponses. Il est possible que vous vous soyez trompée, trop angoissée de réussir dans cette nouvelle relation. Il est aussi probable que votre relation soit fondée dès le départ sur un mensonge. Autant le savoir dès à présent.

Dans le domaine amoureux, les prédictions des médiums peuvent être très utiles.