Dépendance à la Voyance Amour

Si vous vous retrouvez à contacter de manière obsessionnelle des médiums et à solliciter des tirages de tarot pour l’amour en continu, jour après jour, il se peut que vous ayez développé une dépendance à la recherche de l’amour.

Dépendance à l’Amour ?

Parfois, cette obsession peut être temporaire lorsque nous entrons et sortons de nos besoins et de nos émotions jusqu’à ce que nous nous concentrions et découvrions ce que nous recherchons ou que nous fassions un travail intérieur pour changer. Lorsque le besoin continu de consultations de voyance se fait uniquement dans le seul but de savoir ce qui va se passer dans nos relations amoureuses, vous aurez peut-être envie d’examiner ce qui motive cette dépendance.

Lorsque nous sommes obsédés par ce qu’est et devrait être l’amour, nous ne permettons pas au véritable amour de s’épanouir. Nous interdisons notre développement et notre évolution autant que nous entravons une éventuelle relation. Si vous vous retrouvez à répéter les mêmes schémas relationnels et que vous constatez que ces pensées sont au centre de chaque instant de votre journée, vous voudrez peut-être prendre du recul et voir les choses de manière différente.

La dépendance à l’amour peut également avoir des conséquences négatives dans votre vie lorsqu’elle devient incontrôlable. Cela peut créer des relations toxiques ou abusives que vous répétez et qui deviennent de plus en plus prégnantes à chaque relation nouvelle. Cela peut créer aussi des problèmes financiers. Cela peut également créer des problèmes juridiques et affecter votre capacité à conserver un emploi.

Parfois, nous répéterons les mêmes schémas amoureux jusqu’à ce que nous ayons appris ce que nous devons apprendre. Il y a des moments où ce que nous devons apprendre, c’est de nous donner le temps de guérir des traumatismes passés.

La plupart du temps, lorsque nous sommes alimentés par des cycles amoureux addictifs, nous essayons de nous libérer de vieilles blessures.

Essayer de découvrir notre estime de soi et un sentiment de sécurité dans les bras de quelqu’un d’autre ne mènera qu’à des difficultés dans nos relations avec les autres.

Ce que nous devons faire, c’est passer du temps à libérer ces émotions piégées et à faire face à la douleur des souvenirs afin que nous puissions avancer dans des relations saines.

Nous devons trouver notre sens de la valeur à l’intérieur de nous-mêmes et non à l’extérieur de nous-mêmes.

L’amour et le sentiment amoureux peuvent être très excitants, surtout au tout début d’une relation. Il libère beaucoup d’endorphines et nous donne un sentiment d’euphorie et d’exaltation. Cela peut sembler fantastique !

Dépendance à la voyance Amour

Beaucoup de personnes nous sollicitent pour des questions sur leur avenir sentimental, surtout par le biais de notre formulaire de voyance gratuite amour.  C’est une manière de se rassurer, de rechercher toujours plus de sécurité et de contrôle sur la vie sentimentale.

Vouloir à tout prix contrôler sa vie sentimentale et ses rencontres en amour peut devenir obsessionnel et avoir des conséquences. La voyance peut en effet devenir une addiction, ce n’est pas un secret. Encore plus quand la voyance est gratuite car cela n’engage pas de frais et de dépense financière. Mais à trop vouloir savoir, à poser les mêmes questions sur des dizaines de sites de voyance gratuite n’est-ce pas une manière de perdre du temps et de l’énergie ?

Concentrez-vous sur le médium ou la voyante spécialisée dans ce domaine avec qui vous aurez noué un vrai dialogue sur la durée. Les formules de voyance ne manquent pas :

Nos médiums sont à votre écoute avec bienveillance, dans le respect de vos choix et de la déontologie.

Solliciter les médiums pour un tirage de tarot sur l’amour

Les médiums et les tarologues peuvent puiser dans votre passé, votre présent et votre avenir, vous dire quelle est la meilleure voie à suivre pour vous et vous donner un aperçu des meilleures méthodes pour vous libérer de votre passé.

Une fois que vous pouvez comprendre ce qui se passe avec vous en interne, vous pouvez éventuellement entrer dans le processus de création de relations amoureuses avec des partenaires qui vous conviennent parfaitement.

Nous voulons tous nous sentir aimés. Nous voulons aussi nous sentir en sécurité dans nos relations. Lorsque nous sommes obsédés par la recherche de l’amour, nous courons vers le sentiment de sécurité, mais curieusement, nous faisons activement exactement le contraire.

L’amour obsessionnel éloigne souvent les gens car il ne fait pas en sorte que les personnes qui vous obsèdent se sentent en sécurité autour de vous. Si vous êtes toujours dans des relations où la personne qui vous intéresse a l’impression de vous fuir, vous voudrez peut-être vous arrêter et prendre un peu de temps pour examiner ce qui se passe.

Parfois, nous sabotons notre chance de bonheur sans le savoir, mais une relation fondée sur l’obsession ne conduirait jamais au véritable amour de toute façon. Nous devons guérir ces parties de nous-mêmes qui créent tout type de cycle obsessionnel avant de pouvoir avoir une relation réussie avec quelqu’un d’autre.

Il n’y a rien de mal à rechercher des conseils pour l’amour et les relations avec voyants et des médiums, car nous avons tous besoin de conseils de temps en temps. Si le schéma se poursuit pendant plus de six mois, il est peut-être temps de faire un travail spirituel intérieur et de travailler avec un médium sérieux désireux de vous aider réellement avec empathie.

Apprenez à vous aimer totalement et acceptez tout ce que vous êtes, y compris votre passé, avant d’être dans une relation amoureuse avec une autre personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.