Les Meilleurs Voyants de l'Amour

Tarologue spécialiste Amour

Françoise, médium

spécialiste voyance amour
Janie, photo déco

Toutes vos questions sont importantes et je suis là pour vous aider !

Consultation Immédiate par Téléphone

*seulement 15 euros/10 min + coût min. suppl. au delà – 7/7j jusqu’à 2h du matin

La voyance pour découvrir l’infidélité

Les conséquences de l’infidélité sont nombreuses et il est naturel de vouloir savoir pourquoi votre partenaire a choisi de vous mentir, même si savoir pourquoi ne vous soulage pas.

Il peut y avoir un certain nombre de raisons, et il existe plusieurs types d’infidélité qui pourraient vous éclairer sur les raisons de sa démarche.

Est-ce qu’il me trompe ?

L’infidélité, ou tromperie, est le fait d’être infidèle à un conjoint ou à un autre partenaire. Cela signifie généralement s’engager dans des relations sexuelles ou amoureuses avec une autre personne, rompre un engagement ou une promesse concrètement.

voyance amour

Médiums spécialistes de l'Amour

Consultations 7j/7 SANS CB

 

Chaque cas d’infidélité est différent et répond à un besoin différent. Bien que savoir pourquoi un partenaire vous a trompé ne diminuera probablement pas la douleur que vous ressentez. Etre capable de rationaliser son comportement et de le définir atténuera une certaine confusion. Cela peut également vous aider à vous sentir plus en confiance pour sortir de la situation, qu’il s’agisse de reconstruire votre relation amoureuse suite à l’infidélité dans votre couple ou de passer à autre chose si vous décidez de vous séparer .

Infidélité opportuniste

L’infidélité opportuniste survient lorsqu’une personne est amoureuse et attachée à son partenaire, mais succombe à son désir sexuel pour quelqu’un d’autre.

En règle générale, ce type de trahison est motivée par des circonstances ou des opportunités situationnelles.

Tous les actes d’infidélité ne sont pas prémédités et motivés par l’insatisfaction à l’égard d’une relation actuelle de votre couple.

Après coup, plus une personne est amoureuse de son partenaire, plus elle ressentira de la culpabilité à la suite de son rapport sexuel. Cependant, les sentiments de culpabilité ont tendance à s’estomper à mesure que la peur d’être pris s’apaise.

Infidélité narcissique

Ces personnes peuvent avoir du désir sexuel, d’amour et d’attachement pour un partenaire, mais finissent toujours par être infidèles parce qu’ils ont un fort besoin d’approbation et de reconnaissance, une faille narcissique.

Certaines personnes sont infidèles parce qu’elles ont besoin de l’approbation qui accompagne l’attention des autres.

 

Infidélité romantique

Ce type d’infidélité se produit lorsque une personne éprouve un véritable amour et un désir sexuel pour plus d’une personne à la fois. Malgré nos notions idéalistes de n’avoir qu’un seul véritable amour, il est possible de vivre un amour romantique intense pour plusieurs personnes en même temps.

Bien que de telles situations soient émotionnellement possibles, elles sont très compliquées et ont tendance à créer beaucoup d’anxiété et de stress. Dans ce cas, les partenaires infidèles, dans leur tentative de ne faire de mal à personne, finissent souvent par blesser tout le monde.

Infidélité d’insatisfaction

Ce type d’infidélité se produit lorsqu’une personne est engagée dans une relation mais n’a aucun sentiment pour son partenaire. Il n’y a pas de désir sexuel, d’amour ou d’attachement, seulement un sentiment d’obligation qui maintient le couple ensemble.

Le manque d’amour et le manque d’engagement envers un partenaire amoureux actuel sont tous deux liés à des sentiments généraux d’insatisfaction relationnelle.

Ces personnes justifient la tricherie en se disant qu’elles ont le droit de chercher ce qu’elles n’obtiennent pas dans leur relation actuelle. Les désirs sexuels non satisfaits peuvent facilement entrer en jeu ici.

Il est important, pour les apparences, que la relation actuelle perdure. La personne infidèle reste dans une relation malheureuse et cherche à satisfaire ses besoins en dehors de la relation.

Après l’infidélité ?

Que faire si vous découvrez que votre partenaire vous trompe ?

Les mariages et les relations peuvent survivre à l’infidélité.

Si vous avez été trompé, vous pouvez vivre un tourbillon d’émotions contradictoires. Vous pouvez vous sentir dévasté à un moment et en colère le suivant.

La honte, le doute, la confusion et l’anxiété ne sont pas rares dans ces circonstances douloureuses. Comprendre et traiter vos émotions est une partie essentielle du processus de guérison de ce type de blessure. Il n’y a pas de chemin direct à suivre pour se remettre d’une rupture, et certaines personnes peuvent prendre plus de temps que d’autres pour traverser ce processus. Prenez le temps dont vous avez besoin pour guérir tout en vous permettant de grandir et d’apprendre de la douleur.

 

Les relations endommagées ne guérissent pas du jour au lendemain. Elles ne guérissent pas simplement parce qu’une partie le souhaite.

Aussi difficile que cela puisse paraître, sachez que vous êtes responsable de votre propre destinée amoureuse et que toute décision vous appartient entièrement.

Ces six étapes peuvent vous aider à faire face à ce qui s’est passé et à faire face aux montagnes russes émotionnelles qui suivent la trahison.

Travaillez sur vos sentiments

Vous ressentirez probablement différentes émotions après ce qui s’est passé dans votre couple.

Il est courant de se sentir déçu ou trahi après une infidélité, alors prenez un moment pour reconnaître que ces sentiments sont normaux.

En général, surmonter l’infidélité suit les étapes habituelles du deuil : choc/déni ; colère/défiance ; marchandage ; dépression, remords ; et acceptation selon les psychologues.

Plutôt que de réprimer vos émotions, acceptez que ce qui s’est passé.

Ne vous blâmez pas

Il est trop facile de se blâmer pour ce qui s’est passé, mais vous n’êtes pas responsable des actions de votre partenaire.

Bien qu’une certaine introspection puisse être bénéfique pour votre propre développement personnel, une spirale d’autocritique sévère et d’auto-accusation excessive retarde en fait le processus de guérison.

Plutôt que de vous critiquer ou d’être obsédé par ce qui aurait pu arriver, blâmez plutôt celui qui vous a menti et trompé.

Ne vivez pas dans le passé

  • Remettez-vous tout en question sur votre relation ?
  • Rejouez-vous des conversations pour tenter de découvrir ce qui n’a pas fonctionné ?
  • Pensez-vous à ce qui aurait pu arriver si vous aviez su avant ?

Il y a une première étape où le partenaire trahi se demande ce qu’il ou elle ne sait pas d’autre. Il est très difficile de faire confiance à tout ce que dit ou fait le partenaire infidèle à ce stade. Mais être obsédé par le passé n’est ni sain ni productif.

Au lieu de vous attarder sur des hypothèses, concentrez-vous sur l’avenir plutôt que sur la négativité pour tourner la page plus facilement.

Pensez à ce que vous voulez

Passer à autre chose après l’infidélité signifie prendre les devants sur la façon dont vous voulez vivre votre vie.

Voulez-vous rompre avec votre partenaire ou souhaitez-vous travailler sur votre relation ?

Il faut alors peser tous les facteurs :

  • L’infidélité a-t-elle cessé ?
  • Les mensonges et les secrets ont-ils cessé ?
  • Y a-t-il plus de points positifs que de points négatifs dans la relation ?
  • Le partenaire infidèle pourra-t-il rétablir la relation ?

La voyance peut vous aider à déterminer si les choses vont se reproduire ou bien si cette infidélité est passagère.

En consultation, un tirage amour sur l’avenir entre deux personnes permet de savoir si votre partenaire voit encore votre rivale.

Prenez soin de vous

Lorsque vous faites face à quelque chose d’aussi bouleversant que l’infidélité, ce type de nouvelle peut vous affecter émotionnellement et physiquement.

Par exemple, vous aurez peut-être tendance vous isoler du monde extérieur et ne voir ni parler à personne. Vous remarquerez peut-être que vous avez de la difficulté à vous concentrer au travail ou même que vous avez du mal à trouver l’énergie ou le désir de prendre soin de vous. Mais face aux difficultés et à la déception, il est impératif que vous preniez du temps pour vous.

N’ayez pas peur de demander de l’aide

Si vous voulez surmonter le fait d’avoir été trompé, n’ayez pas peur de vous appuyer sur ceux qui vous entourent pour vous soutenir.

Les partenaires trahis ont besoin de soutien pour le traumatisme qu’ils ont vécu, et ce soutien ne devrait pas (et ne peut vraiment pas) venir de leur partenaire infidèle.

Il n’y a rien de pire que de rester seul après une trahison sans personne vers qui se tourner. Vous avez besoin du soutien d’autres empathiques, de personnes qui comprennent ce que vous traversez.

Nous sommes à votre écoute pour une voyance immédiate en privé.

Laurent est un tarologue qui manie le tarot de Marseille avec beaucoup de précision et de talent. Il vous donne son point de vue sur la fidélité de votre conjoint. Un point de vue masculin sur votre problématique vous ouvrira de nouvelles portes pour votre avenir.

Gabriella vous propose un tirage entièrement centré sur votre relation et vous dira avec précision si vos doutes sont fondés. Le tarot de Marseille et le petit Lenormand ainsi que l’astrologie karmique sont ses supports de divination. La consulter, c’est avoir des informations claires et directes sur votre conjoint. Sans voyance sans complaisane vous offre des clés pour réussir à vous sortir de cette situation délicate.

Claire travaille avec les Oracles Gé et de la Triade pour une voyance éclairante sur votre couple et ses défis en situation d’infidélité. Elle lève pour vous tout un pan de la vie de votre conjoint, vous rassure et vous offre une voyance lumineuse, dans le respect de vos choix amoureux et de votre destinée amoureuse. Elle travaille aussi au pendule, tout comme Tessa qui est une médium pure.

Janie vous assure une consultation de qualité. Spécialiste des problématiques sentimentales, elle vous donne une vision d’ensemble de votre relation. Prenez les choses en main, vous ne regretterez pas son aide et son accompagnement vers le chemin de la vérité.

Qui consulter ?

Faires défiler pour nous découvrir !

Voyance Amour 7J/7

* seulement 15 euros les 10 minutes puis coût par min sup.

 

Je peux vous aider immédiatement !

voyance sentimentale par téléphone
Janie, médium tarologue, photo déco.

* seulement 15 euros les 10 minutes puis coût par min sup.

Offre Gratuite valable une fois