Les Meilleurs Voyants de l'Amour

Tarologue spécialiste Amour

Françoise, médium

spécialiste voyance amour
Janie, photo déco

Toutes vos questions sont importantes et je suis là pour vous aider !

Consultation Immédiate par Téléphone

*seulement 15 euros/10 min + coût min. suppl. au delà – 7/7j jusqu’à 2h du matin

Comment reconnaître une relation toxique ?

Beaucoup d’entre nous ont utilisé le mot toxique pour décrire une relation amoureuse à un moment donné : soit quelqu’un avec qui nous avons eu une histoire d’amour plusieurs mois ou années, soit une rencontre qui a tourné au vinaigre rapidement ou bien un(e) ex que nous essayons d’éviter.

Une relation toxique est une relation amoureuse qui n’est pas saine pour une ou plusieurs des personnes impliquées, souvent parce que les limites ne sont pas respectées et que le respect n’est pas accordé. Les relations toxiques sont souvent le fait de pervers narcissiques, personnalités manipulatrices affectives.

 

Lors de nos consultations de voyance amour, nous sommes amenés à accueillir les doutes et la détresse de personnes entravées dans des relations difficiles, toxiques parfois.

Qu’est-ce qui définit une relation toxique ?

voyance amourDeux personnes dans une relation ne vont pas s’entendre parfaitement tout le temps. Les disputes et les désaccords sont normaux en amour, et il existe une façon saine d’être en conflit avec quelqu’un que vous aimez.

Nombreuses sont les consultations de voyance sentimentale où nous abordons les tensions dans le couple, le manque de communication, l’éloignement, le silence aussi.

Toxique, par définition, signifie « nocif ». C’est une relation qui, avec le temps, aura un effet négatif sur votre santé physique et psychologique. Si vous y réfléchissez de cette façon, il est facile de repérer une relation toxique.

voyance amour

Médiums spécialistes de l'Amour

Consultations 7j/7 SANS CB

 

Posez-vous les questions suivantes pour commencer à savoir si vous êtes dans une relation toxique :

  • Vous sentez-vous constamment vidé(e) après avoir passé du temps avec votre partenaire ?
  • Cette personne vous provoque t’elle de l’anxiété ?
  • Avez-vous l’impression que votre estime de soi a baissé depuis que vous avez rencontré cette personne ?
  • Cette personne omet-elle constamment de vous soutenir lorsque vous avez besoin d’aide ou d’encouragement ?
  • Cette personne est-elle souvent jalouse ?
  • Avez-vous l’impression que cette personne vous ment souvent ?
  • Votre communication avec cette personne est-elle remplie de sarcasmes, d’insultes ou d’attaques passives-agressives ?
  • Cette personne vous dit-elle souvent ce qu’il faut faire et de vous contrôler ?
  • Avez-vous l’impression de ne pas avoir bien pris soin de vous depuis que vous avez rencontré cette personne ?
  • Essayez-vous de tracer des limites mais votre partenaire continue de ne pas les respecter ?

Vous pouvez aussi solliciter gratuitement notre équipe de médiums pour prendre de la hauteur sur votre vie amoureuse et vous rassurer sur la suite de votre chemin de vie en amour. La voyance gratuite amour vous permet un premier contact avec un(e) médium totalement dédié(e) à votre question.

Les conséquences des relations toxiques

voyance Etre en proie à la manipulation émotionnelle pendant une période prolongée peut avoir de réels effets sur votre santé, à la fois pendant que vous y êtes et après votre départ. Beaucoup de gens pensent que la violence physique est la forme la plus grave, mais les survivants et les experts savent depuis longtemps que la violence émotionnelle, psychologique et verbale peut être tout aussi dévastatrice pour la santé que la violence physique.

Les survivants de personnes et de relations toxiques peuvent vivre tout ou partie des situations suivantes :

  • des symptômes de dépression
  • de l’anxiété
    des souvenirs intrusifs
  • des cauchemars
  • de l’insomnie
  • de l’hypervigilance
  • une faible estime de soi
  • une incapacité à se concentrer
  • un sentiment de honte et/ou de culpabilité
  • des pensées suicidaires

Comment mettre des limites à une relation toxique ?

voyance amourIl est indispensable de poser des limites non négociables que notre partenaire ne peut pas franchir pour que nous nous sentions respectés et en sécurité dans une relation amoureuses.

Ces limites, nous devons les connaître et les exprimer, peu importe si une relation sentimentale est nouvelle ou non. Les limites protègent nos objectifs personnels, nos rêves, nos valeurs, notre autonomie et notre estime de nous-même.

Quelles sont les limites ?

  • Limites physiques : Votre corps vous appartient ; il n’appartient personne d’autre. Jusqu’où voulez-vous aller lors du premier rendez-vous ou à n’importe quelle étape d’une relation ? Vous ne devriez pas vous sentir obligé d’avoir des relations sexuelles parce que votre partenaire dit qu’il ou elle vous aime par exemple. Votre limite pour savoir quand vous êtes à l’aise avec le sexe doit être ferme et clairement indiquée en cas de confusion.
  • Limites émotionnelles : Tout comme votre corps, vos émotions vous appartiennent. Personne d’autre ne peut vous dire ce que vous devriez ressentir à un moment donné. Poser des limites c’est simplement affirmer que vous ressentez une certaine émotion, comme la tristesse, la culpabilité ou la joie, et vous n’appréciez pas quand quelqu’un d’autre essaie de vous dissuader de cette émotion.
  • Limites matérielles : Bien sûr, on vous a appris à partager vos biens quand vous étiez enfant, mais en tant qu’adulte, c’est à vous de décider quand et comment vous partagez vos biens matériels. Vous sentez-vous à l’aise de prêter votre voiture, votre téléphone ou de l’argent à votre partenaire ? Si oui, quelles sont vos conditions pour le faire ?
  • Limites spirituelles : pensez à quel point vous êtes à l’aise pour partager vos croyances religieuses.
  • Limites mentales : vos opinions ou vos pensées sont-elles facilement influencées par les autres ? Si tel est le cas, vous aurez peut-être du mal à tenir bon, ce qui signifie que vous devriez réfléchir à vos limites mentales.

 

Trouver votre voie 

Bien que nous sachions quelles sont les limites dans notre esprit, les faire respecter dans une relation amoureuse peut souvent être un défi.

Mais pourquoi ?

Nos croyances intériorisées jouent un rôle dans cette difficulté, on va se dire « Cela n’en vaut pas la peine », « Je n’ai pas le droit » ou « C’est dangereux de dire non ». Nous avons aussi un désir d’appartenance, le désir d’être accepté ou aimé et la peur d’être rejeté.

Cependant des relations sûres et solides commencent par une compréhension des limites appropriées.

Voici quelques exemples de limites :

  • J’aurai ma propre carrière et mon partenaire la soutiendra complètement.
  • J’aurai mes propres amis et vous pourrez ou non faire partie de ce cercle.
  • Je passerai du temps avec ma famille parce qu’ils signifient le monde pour moi.
  • Je suis fier de mon apparence et vous n’essayerez pas de la changer.
  • Nous commencerons notre relation lentement, à moins que j’en décide autrement.
  • Je peux changer d’avis pour n’importe quelle raison et vous respecterez cette liberté.
  • Si je dis non, cela veut dire non; Je peux m’éloigner de cette relation.
  • Je décide de ce qui est important pour moi.

Comment se débarrasser d’une relation toxique ?

Le cheminement vers la rupture avec une personne ou une relation toxique est différent pour chacun.

Pourquoi ? Bien souvent, la personne va penser : « Cela peut devenir un cycle où, si je suis aimé, je suis abusé ; c’est de ma faute et je dois tout faire pour lui plaire de nouveau ».

Les liens traumatisants peuvent vous laisser vous sentir impuissant ou pris au piège, convaincu que donner une chance de plus à la personne fera toute la différence et que vous reviendrez à ce point où tout allait bien.

  • Commencez un journal : Notez les détails des incidents toxiques, en particulier quels sentiments et émotions vous avez ressenti par la suite. Cela peut vous aider à remarquer plus clairement la fréquence des incidents nuisibles et à repérer les signes d’escalade dans votre relation amoureuse.
  • Demandez de l’aide : Parlez à un ami de confiance ou à un membre de votre famille qui ne sera pas du côté de la personne toxique en question, prenez rendez-vous avec un psychologue, planifiez une visite avec un thérapeute ou un professionnel de santé afin de prendre du recul et vous reconstruire.
  • Faites une pause :  Même si vous n’êtes pas prêt(e) à rompre définitivement la relation, prenez quelques jours ou quelques semaines loin de la personne. Demandez-lui de ne pas vous contacter ou éteignez simplement votre téléphone. Cette séparation peut vous aider à vider votre esprit et à étouffer la petite voix de la personne toxique en vous, vous permettant de voir plus clairement la voie à suivre.
  • Entraînez-vous à tracer des limites : Cela commence par dire « non » et que ce soit la phrase entière. Une personne toxique peut essayer de vous culpabiliser si vous vous en allez.

Je peux vous aider immédiatement !

voyance sentimentale par téléphone
Janie, médium tarologue, photo déco.

* seulement 15 euros les 10 minutes puis coût par min sup.

Offre Gratuite valable une fois