Les Meilleurs Voyants de l'Amour

Tarologue spécialiste Amour

Françoise, médium

spécialiste voyance amour
Janie, photo déco

Toutes vos questions sont importantes et je suis là pour vous aider !

Consultation Immédiate par Téléphone

*seulement 15 euros/10 min + coût min. suppl. au delà – 7/7j jusqu’à 2h du matin

Amoureuse d’un pervers narcissique

Avez-vous déjà été amoureuse d’un pervers narcissique?

Si oui, vous savez probablement à quel point cela peut être difficile et perturbant. Les pervers narcissiques sont des maîtres manipulateurs qui peuvent facilement contrôler leurs partenaires et les pousser à faire ce qu’ils veulent.

femme triste dans son couple

Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous protéger contre eux. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de gérer une relation avec un pervers narcissique.

Qu’est ce qu’un pervers narcissique ?

Un pervers narcissique est un type de personne qui présente des troubles de la personnalité caractérisés par une insatiable soif d’attention et d’admiration, accompagnée d’une croyance erronée en sa propre grandeur et en ses propres pouvoirs. Ce schéma cognitif les mènera à se donner plus de valeur que les autres et leur permettra de façonner et recréer leur image selon leurs besoins.

Les pervers narcissiques peuvent également être particulièrement manipulateurs et abusifs pour obtenir ce dont ils ont besoin, n’hésitant pas à abuser des autres ou à violer les sentiments des autres pour obtenir l’affection qu’ils désirent. Les personnes qui souffrent du syndrome du pervers narcissique ont généralement besoin de traitement psychologique pour comprendre les conséquences possibles de leurs actions, apprendre à voir les autres comme des êtres humains égaux et respecter leurs sentiments.

Les signes que vous êtes en couple avec un pervers narcissique

Lorsque vous êtes en couple avec un pervers narcissique, il y a des signes habituels que vous pouvez reconnaître.

Votre partenaire peut se montrer dramatiquement jaloux et possessif et des changements dans l’humeur peuvent apparaître sans crier gare.

homme manipulateur

De plus, votre partenaire peut être insistant sur le fait qu’ils sont meilleurs que tout le monde dans un certain domaine ; ils peuvent même essayer de transformer la dynamique interne du couple si un conflit survient.

Le pervers narcissique est un maître manipulateur. Il est habile à détecter les vulnérabilités de son partenaire et à s’y adapter pour mieux les contrôler. En couple, il utilisera tous les moyens possibles pour asseoir son pouvoir et maintenir son partenaire sous son emprise. Ce type de personnalité peut être très difficile à gérer au quotidien, car elle est constamment en train de chercher la confrontation et le chaos. Si vous êtes en couple avec un pervers narcissique, vous devrez apprendre à gérer sa manipulation et ses crises fréquentes. Cela ne sera pas facile, mais c’est possible si vous êtes patient et que vous avez de l’aide.

Le pervers narcissique est souvent jaloux et possessif

Les personnes qui souffrent de trouble narcissique sont souvent caractérisées par une grande jalousie et un sentiment possessif.

Les relations à court ou à long terme peuvent en être profondément affectée par cette tendance à être envahissant et contrôlant dans l’interaction entre les uns et les autres. Cette dynamique peut avoir des conséquences gravement négatives sur le bien-être psychologique et la confiance des personnes impliquées. La meilleure solution est donc d’explorer les fondements du trouble narcissique et ce qu’il faut faire pour y remédier, car la jalousie et la possessivité violente de la part des personnes atteintes de ce type de maladie peuvent être très intimidantes et pouvant mener à des conséquences irréversibles.

Il aime contrôler son partenaire et peut être violent si celui-ci ne lui obéit pas

Personnes ayant un désir de contrôler et/ou souffrant de violence peuvent causer des inquiétudes et des inquiétudes à leur partenaire. Dans ce cas, l’individu peut aimer contrôler son partenaire et pourrait même se montrer violent s’il ne reçoit pas le respect et l’obéissance qu’il pense mériter. Par conséquent, il est important que les personnes qui ont des inquiétudes au sujet de leur partenaire qui cherche à les dominer aient recours à de l’aide professionnelle afin de vivre une relation saine et équilibrée et non une relation toxique. Il est possible d’amener le couple à discuter ouvertement des dynamiques afin d’aller vers une situation plus positive. Cependant, toute manifestation de comportements violents doit être traitée avec la plus grande sévérité, car elle entraîne des conséquences néfastes sur la santé mentale du couple et empêche le développement harmonieux d’une relation amoureuse respectueuse.

le pervers narcissique en couple

Comment reconnaître une relation toxique ? A lire si vous avez des doutes sur la relation amoureuse que vous vivez actuellement. Vous pouvez aussi poser des questions à une personne de confiance comme un tarologue spécialiste des couples et des relations sentimentales dans notre rubrique voyance amour.

Le pervers narcissique est souvent infidèle

Les caractéristiques du comportement du pervers narcissique peuvent expliquer pourquoi ces personnes sont souvent infidèles.

Les pervers narcissiques ont un grand besoin d’approbation et cherchent frénétiquement l’amour des autres. Mais parce qu’ils ne peuvent pas trouver ce genre d’amour dans des relations monogames, ils se tournent vers plusieurs partenaires pour satisfaire leurs besoins – en les manipulant et en s’assurant que personne ne soit au courant des autres, avec les conséquences néfastes que cela implique. De plus, la mentalité «tout est permis» de ces personnes est une cause supplémentaire qui favorise leur infidélité à long terme.

Il ment souvent et peut manipuler son partenaire pour obtenir ce qu’il veut

Les menteurs chroniques ne s’en rendent souvent pas compte, mais leur comportement peut causer une immense douleur à leurs partenaires. Quand ils veulent quelque chose de spécifique, un menteur chronique peut très facilement manipuler son partenaire pour obtenir ce qu’il désire. Du point de vue des victimes de ce type de manipulation psychologique, il est difficile d’aborder le problème car la confiance en leur partenaire a été complètement anéantie, créant une distance entre les deux personnes et une communication irrégulière. Il est donc important pour tous les couples engagés que les gens soient honnêtes en ce qui concerne leurs sentiments et intentions afin de construire une relation durable et saine.

Si vous avez besoin de savoir si votre amoureux est fidèle, consultez notre rubrique infidélité dans mon couple.

Le pervers narcissique peut être charmant, mais c’est uniquement pour mieux vous manipuler

Les personnes qui souffrent de narcissisme sont extrêmement fortes lorsqu’il s’agit de manipuler les autres. Au premier abord, un pervers narcissique peut paraître charmant et charismatique, mais il reprend rapidement sa vraie nature une fois la relation bien engagée. Cela peut se produire dans les relations amoureuses, amicales ou dans le cadre d’une collaboration en travail: un pervers narcissique est intentionnellement aimable et gentil au début afin d’attirer l’autre personne et obtenir ce qu’il veut. La meilleure manière de contrer la manipulation de cette personne est de rester prudent et méfiant sur ses intentions réelles, car c’est à ce moment-là que lui apparaissent clairement ses schémas comportementaux toxiques.

Si vous êtes en couple avec un pervers narcissique, il est important de prendre des mesures pour vous protéger émotionnellement et physiquement.
Vivre avec un partenaire narcissique et être amoureuse d’un manipulateur peut être très éprouvant et il est important de prendre des précautions pour vous protéger. Vous devrez peut-être limiter le temps passé seul avec votre partenaire et trouver des appuis externes qui peuvent vous soutenir pendant cette période. Il est également utile de parler à quelqu’un, comme un thérapeute qui peut fournir des conseils pour faire face à la situation. Recherchez d’autres ressources telles que des groupes de soutien ou d’autres personnes exposées aux mêmes problèmes afin que vous puissiez discuter et commencer à construire un réseau solide autour de vous. Prendre ces mesures va vous aider à retrouver force et confiance en vous pour affronter les effets négatifs provoqués par un pervers narcissique.

La manière dont les pervers narcissiques séduisent leurs partenaires

Les pervers narcissiques ont perfectionné la manière dont ils séduisent leurs partenaires. Dès le début, ils peuvent paraître attentionnés, persistants et charismatiques. Cependant, au lieu de réprimer leurs égocentrismes et leur impulsivité pour laisser place à une connexion authentique avec leur partenaire, les pervers narcissiques utiliseront leur charme et romantisme superficiel pour tenter d’obtenir ce qu’ils veulent.

Ces tactiques de séduction se retrouvent souvent dans l’ornementation verbale et physique du narcissique qui est alors sautoir des compliments « de trop ». Ce mode de séduction peut facilement enliser les personnes attirées dans un abîme psychologique instable, complexes et malsain crée par les suppositions erronées qu’elles font sur la personnalité et intentions du narcissique manipulant.

Le coup de foudre avec le pervers narcissique est vraiment caractéristique de ce genre de relation toxique.

Comment reconnaître les manipulations et les mensonges des pervers narcissiques

La pratique des manipulations et des mensonges est un trait de la personnalité pervers narcissique et il est souvent difficile à comprendre. Les manipulateurs encouragent les autres à prendre tout en charge, donnant l’impression qu’ils ne s’occupent pas du tout des conséquences. Leur arme préférée est le mensonge et la manipulation pour provoquer un sentiment d’infériorité et garder la situation sous contrôle. Les relations amoureuses avec un manipulateur narcissique sont généralement chargées d’instabilité, de confusion et de fausses promesses.

Les signes révélateurs peuvent être plus clairs une fois que vous commencez à identifier certains comportements typiques tels que leur incapacité à reconnaître leurs erreurs, une grande variation entre ce qu’ils disent et font ou une manière très égocentrique de discuter des sujets sensibles. Une fois familiarisés avec ces attitudes, nous pouvons nous défendre contre les manipulations abusives.

Pourquoi il est si difficile de quitter un pervers narcissique

rompre avec un pervers narcissique

Quitter un pervers narcissique peut s’avérer extrêmement difficile, car le narcissique a construit un modèle de relation qui est très ingénieux et manipulateur.

La personne manipulée est prise au piège dans une sorte de toile, entre des sorties qui paraissent impossibles, des espoirs irréalistes et la pression constante à rester liée. Le pervers narcissique peut prendre toutes sortes de formes – il peut se moquer de vous ou vous faire culpabiliser; il peut vous ignorer lorsque cela l’arrange et être génial lorsqu’il en a envie; il peut promettre des choses qui ne se réaliseront jamais; Il provoque volontairement de la confusion et du chaos pour garder le contrôle sur les situations. Sortir d’un tel empressement impitoyable demande une grande force morale et un plan détaillé pour éviter toute tentative ultérieure d’intimidation.

Vous pensez donc être dans une relation avec un pervers narcissique ? Il peut être difficile de le savoir, car ces personnes sont expertes dans la dissimulation de leur véritable personnalité. Mais il existe des signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à déterminer si votre partenaire est un narcissique ou non. Si vous avez un narcissique dans votre vie, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous protéger de ses manipulations et de son éclairage. Et si vous êtes prêt à mettre fin à votre relation, sachez que ce ne sera pas facile. Les narcissiques peuvent être très manipulateurs et utilisent souvent les menaces et la culpabilisation pour garder leur partenaire. Si vous avez l’impression d’être coincé dans un cycle d’abus avec un narcissique, il est peut-être temps de chercher une aide professionnelle. Si vous avez besoin de parler à quelqu’un qui comprend ce que vous vivez, n’hésitez pas à demander de l’aide.

Je peux vous aider immédiatement !

voyance sentimentale par téléphone
Janie, médium tarologue, photo déco.

* seulement 15 euros les 10 minutes puis coût par min sup.

Offre Gratuite valable une fois