Qu’est-ce qu’un lien karmique et qu’en faire ?

Vous avez peut-être déjà vécu une relation déroutante sans comprendre ce qui se passait et tout saisir. Ce type de relation interpersonnelle peut être un vrai cadeau, mais il faut à tout prix savoir la décrypter. Un lien karmique est une relation qui se crée entre deux personnes qui ont une mission à accomplir ensemble. Ces relations sont souvent difficiles, mais elles ont aussi leur côté magique. Les deux personnes qui sont liées karmiquement ont généralement déjà été en relation dans une vie antérieure : c’est peut-être ce qui s’est passé dans cette relation surprenante.

tout savoir sur son avenir

Qu’est-ce qu’un lien karmique et comment se forme-t-il ?

Il est très important de savoir reconnaître un lien karmique, car cela peut vous aider à comprendre pourquoi certaines relations sont si difficiles.

  • Une relation de type karmique est lié au concept du Karma et donc au cycle de la vie et à la réincarnation.
  • Un lien karmique est un lien de type corde énergétique créé par une vibration similaire liée à une existence passée.

lien karmiqueLes caractéristiques de ce type de relation : intensité, rapidité, génératrice de douleur. Contrairement aux âmes soeurs, qui peuvent être comprise comme des relations passionnelles durables, une relation de lien karmique n’a pas d’issue favorable.

Une relation karmique est une étape, un enseignement imposé par l’Univers mais en aucun cas une relation personnalisée. En d’autres termes, c’est une leçon de vie qui s’impose à nous et qui est déterminée par notre karma.

Comment savoir si j’ai un lien karmique avec quelqu’un d’autre ?

Pour reconnaître un lien karmique lors d’une rencontre, il est important de prendre en compte certains critères.

  • Les deux personnes ont une mission à accomplir ensemble, elle le savent même si elles n’ont aucune explication à se sujet
  • Les deux personnes ont déjà été en relation dans une vie antérieure
  • Les émotions sont très intenses dès les premiers instants
  • La relation est curieusement génératrice de douleur
  • Les deux personnes ont beaucoup à apprendre l’une de l’autre.
  • sensation etrange

Si vous reconnaissez ces critères, il est probable que vous ayez un lien karmique avec cette personne. Le propre d’une relation karmique est justement de se créer très rapidement, sans passer par les étapes habituelles d’une relation. Les sentiments sont plus intenses qu’ils ne devraient.

Pour savoir si vous avez un lien karmique avec quelqu’un d’autre, il pourrait être aussi utile de vérifier si cette personne a le même karma que vous. Si c’est le cas, il se peut que vous soyez en mission ensemble ou que vous ailliez à travailler l’un avec l’autre dans les prochaines vies. Dans tous les cas, cette personne est destinée à avoir une grande influence sur votre évolution et vous aiderez en retour si elle a besoin de votre aide pour compléter sa mission.

A partir de là, on peut se demander si on peut avoir un lien karmique avec tous les gens que nous rencontrons dans la vie ou bien seulement avec certaines personnes et surtout si c’est une bonne chose ou pas.

 

Quels sont les avantages d’avoir un lien karmique avec quelqu’un d’autre ?

Vivre avec un lien karmique avec une autre personne est très positif car c’est une occasion d’aller au-delà de ce que nous voulions et cela nous permet d’avancer sur la voie de notre évolution personnelle. Cette relation est la chance de permettre à l’autre personne de faire un bout de chemin avec nous. C’est un lien qui construit plus que le moment présent, il ouvre sur l’avenir et permet d’approfondir nos notions de la vie et des relations humaines.

Vivre avec un lien karmique avec une autre personne est négatif car elle peut nous faire vivre une suite d’échecs ou tout simplement risque de ne pas être le bon. Si la personne recherchée par l’autre partie n’est pas encore prête à ressentir des sentiments sincères, vous risquez de souffrir. Cette relation est difficile car il faut faire face à des sentiments mêlés et qui n’ont pas d’issue heureuse.

Comment pouvez-vous renforcer ou affaiblir votre lien karmique avec quelqu’un d’autre ?

Si vous avez identifié un lien karmique et que vous voulez renforcer ce lien, il est important de faire en sorte que les deux personnes qui sont liées puissent travailler ensemble. Si vous êtes trop égoïste ou si vous n’êtes pas prêt à donner à l’autre, ce lien se dégradera.

Si vous voulez affaiblir ce lien, il est important de faire en sorte que les deux personnes qui sont liées ne puissent pas travailler ensemble ou qu’elles se rencontrent dans une situation difficile. Cela permettra de détruire ce lien karmique et de repartir sur de nouvelles bases.

comment arranger une rupture

Notre conclusion

Si les relations karmiques peuvent être difficiles, elles offrent également une opportunité unique. Si vous êtes dans une relation karmique, il est important de comprendre la dynamique et de travailler ensemble avec la personne pour atteindre des objectifs et vous élever spirituellement d’une manière qui ne serait pas possible autrement. Qu’avez-vous appris de votre expérience d’une relation karmique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.