Les Meilleurs Voyants de l'Amour

Tarologue spécialiste Amour

Janie, médium

spécialiste voyance amour
Janie, photo déco

Toutes vos questions sont importantes et je suis là pour vous aider !

Consultation Immédiate par Téléphone

*seulement 15 euros/10 min + coût min. suppl. au delà – 7/7j jusqu’à 2h du matin

Tout savoir sur le don de Médiumnité

Depuis l’aube des temps, les hommes ont toujours accordé une place importante à la vie après la mort. Cette croyance est partagée par l’ensemble des civilisations et elle se retrouve dans tous les pays du monde. La médiumnité est un phénomène qui permet à certaines personnes de recevoir ou plutôt de percevoir des informations sur l’avenir.

Ce peut être des messages d’entités venus d’autres dimensions : par exemple certains médiums extra-lucides l’utilisent leur relations pour prodiguer ce qui se nomme une guidance spirituelle. Lors d’une séance, la personne médium reçoit les message d’un guide spirituel (ange gardien le plus souvent).

pendule

Les médiums reçoivent aussi des informations sous forme d’images, de paroles ou de sensations physiques. Ces perceptions sont très utiles ! Ils peuvent exercer plusieurs professions et ont des aptitudes différentes en fonction de leur don.

Il existe enfin d’autres formes de médiumnité. A la fin de cet article nous étudierons la médiumnité qui utilise les cartes ou tarots pour communiquer avec les esprits.

Le don de médiumnité

Selon certaines voyantes comme Claire, la médiumnité nous a été donnée par les anges pour nous guider au cours de notre vie. Par le passé, certains génies, écrivains et autres personnalités célèbres avaient un don de médiumnité pour la communication avec les esprits. Pour quelques-uns, on peut même distinguer de vraie capacité de médiums, en fonction de leur degré de maturité.

On peut faire la différence entre les espaces temporaires et permanents comme c’est souvent chez les médiums débutants. Il faut souvent du temps pour apprivoiser un don de divination, certains mettent une quinzaine d’années. Des gens célèbres ont vécu une expérience de médiumnité débutante sans aller plus loin faute de travail sur ce don.

Les apports de la médiumnité

Pratiquer la médiumnité pour évoluer spirituellement et philosophiquement est une façon de contribuer à l’avancement du genre humain. C’est une aide précieuse à l’humanité désireuse d’accélérer son évolution spirituelle tout en aidant les autres. Aussi, le don de médiumnité est une force qui permet de faciliter l’épanouissement de l’être humain en contribuant à son évolution spirituelle. Développer ses perceptions extra-sensorielles permet d’accroître sa conscience et de mieux comprendre les multiples phénomènes qui traversent le monde. Ce n’est ni un superpouvoir ni un don de génial mais un pouvoir qui permet d’œuvrer pour le bien de tous. L’orgueil est le plus grand des péchés, car c’est celui qui empêche l’homme de progresser spirituellement. Lorsque nous faisons du mal aux autres, nous nous faisons du bien à nous-mêmes. Une personne dotée d’un don médiumnique peut nous aider à progresser spirituellement et nous guider sur notre voie en nous aidant à mûrir.

Les voyants ont tellement de choses à nous dire qui peuvent nous aider à progresser spirituellement. En effet, un vrai médium peut nous aider à développer nos pouvoirs médiumniques et nous aider à progresser spirituellement. La médiumnité est un don favorisé par la vie car il nous permet de progresser spirituellement, de mieux comprendre le monde qui nous entoure et d’aider autrui. Il est parfois perturbant de comprendre ce qui se passe autour de soi, surtout si on n’est pas encore familier de ce monde. La plupart des gens ne veulent pas admettre qu’ils ont des pouvoirs médiumniques.

Sachez que nous nous sentons souvent plus près du ciel que par la terre et la médiumnité permet de nous élever et peut nous permettre de progresser spirituellement. Malheureusement, cette inspiration est souvent difficile à obtenir : cela prend du temps pour que la méditation nous permette de nous relier à notre intuition profonde. La médiumnité nécessite une discipline qui est souvent inconnue de beaucoup d’individus qui pensent que tout don est acquis et mobilisable sur demande.

En tant que voyants de l’amour et médiums sentimentaux, nous ne pouvons pas tout transmettre et il arrive qu’un message soit confus ou mal compris au moment d’une consultation de voyance. Toute personne doit garder sa lucidité et son libre-arbitre lorsqu’elle entreprend une consultation avec une voyante ou un médium. Sans humilité et sans un sentiment de gratitude, nous nous découragerons aussi facilement et nous n’aurons pas le succès désiré.

Comment reconnaître une personne qui possède un don de médiumnité

Il n’est pas évident de reconnaître une personne extra-lucide.

Certaines personnes cachent et dissimulent leurs dons, c’est souvent le cas quand il leur provoque des crises de panique. Les personnes qui sont sujets à ce genre d’expériences ne veulent plus entendre parler de leur don et il est important pour elles de pouvoir trouver de l’aide en cas de besoin. En effet, certaines personnes extra-lucides ne savent pas toujours prendre du recul face à leur faculté unique de divination et on peut avoir tendance à les juger rapidement de ne pas profiter de leur don. Ce n’est pas évident, pas aussi simple.

En outre, le don de médiumnité peut affecter plusieurs aspects de la vie d’une personne. Cela peut la conduire à être plus dépressive et vulnérable, en plus de lui faire perdre confiance en elle. Très souvent, il s’agit de personnes qui souffrent déjà d’un trouble anxieux ou phobique. Il y a les personnes qui sont persuadées que quelqu’un les observe, qui sont persuadées que les gens les regardent fixement et qui ont la sensation d’être épiées. D’autres ont l’impression de se sentir prises au piège, par exemple elles peuvent sentir que elles sont coincées dans un ascenseur ou bien qu’elles sont enfermées dans un lieu clos. Elle subissent leurs visions et leurs perceptions extra-sensorielles et elles ne souhaitent qu’une chose : s’en défaire.

Certaines personnes arrivent à percevoir leur capacité de voyance et à s’appuyer dessus pour l’exploiter. A la base tous les médiums sont susceptibles de ressentir des perturbations, d’entendre des bruits, des voix, des images. Nous ne pouvons pas généraliser ceci à tout le monde, car tout le monde n’a pas le même degré de sensibilité. Pour d’autres, il n’existe point de perceptions mais un dialogue mental avec une entité comme un ange gardien.

La Médiumnité

Les médiums sont sensibles à tous les états de l’être humain et à toutes les formes de vibrations qu’il émet. Ils doivent également capter les vibrations d’un lieu ou d’une personne. Ce don de voyance est un don de méditation car la personne doit se connecter à la vie qui l’entoure. Il est indispensable pour le voyant de connaître les situations dans lesquels les individus se trouvent lorsqu’ils veulent solliciter une voyance amoureuse avec un médium.

  • La clairvoyance est un don de la naissance qui permet d’avoir un aperçu visuel du passé et des futurs proches ou lointains d’une personne pour mieux se diriger dans la vie.
  • La clairsentience est un don de médiumnité qui permet de ressentir des choses qui sont encore aujourd’hui inexpliquées par les scientifiques comme l’aura humaine.
  • La clairconnaissance est un don de médiumnité qui permet de connaître le contenu de l’esprit d’une personne pour mieux agir avec elle.
  • La clairaudience est un don de médiumnité qui permet d’entendre des choses qui sont encore aujourd’hui inexplicables par les scientifiques comme des voix.

Alternatives au don de divination pour voir l’avenir

Avec nos voyante et nos médiums, vous avez de quoi faire pour trouver des réponses et trouver votre bonheur. Certains voyants ne possèdent aucun don mais ont peut-être développé une capacité à prédire l’avenir une formation spéciale : astrologie, cartomancie, boule de cristal, pendules, runes…

L’ésotérisme regorges de techniques comme le tarot, l’analyse des rêves prémonitoires et précognitifs, le monde des esprits, le magnétisme, l’hypnose, le développement personnel, les anges gardiens… Tout cela est possible lors de consultations à distance, dialoguer avec une voyante tarologue ou numérologue lors de séances sur un tchat de voyance ou par téléphone est la meilleure façon de faire. Il est aussi possible avec la cartomancie en ligne par exemple de faire un tirage de tarot pour prédire le retour d’un ex, c’est possible sur notre site.

Conclusion

Nous sommes tous des médiums à différents niveaux. Certain de nos dons sont plus puissants que d’autres. Cela peut être dû à l’intensité de nos pensées. Si vous n’êtes pas médium, vous n’êtes pas à plaindre pour autant. Vous êtes simplement un homme et une femme, comme tout le monde, qui a la chance de pouvoir de nos jour accéder très facilement à des voyants. il ne faut pas se priver d’utiliser un don divin même s’il est incompatible avec vos possibilités humaines : certaines personnes peuvent l’utiliser pour vous. On vous offre ici la possibilité d’interroger ce don pour vous aider à y voir plus claire dans votre vie.

Je peux vous aider immédiatement !

voyance sentimentale par téléphone
Janie, médium tarologue, photo déco.

* seulement 15 euros les 10 minutes puis coût par min sup.

Offre Gratuite valable une fois